google-site-verification=Af96NLa4or6t-tkDaFRF8VZEWCnbr-MFJORVgryjbL8
top of page

avec les soupes

La soupe contient également du persil et une variété de légumes (tomates, carottes, cèleri, courgettes) qui vous permettront de faire une véritable cure de vitamines !

2 tomates, 2 carottes, 2 branches de céleri, 1 oignon, 1 courgette,1 pomme de terre,200 grammes d’haricots,2 litres de bouillon de volaille « corsé », 1 gousse d’ail, Persil, Basilic, Huile d’olive, Sel et poivre

Préparation :Découpez les carottes et le céleri en dés. Émincez l’oignon. Faites-les revenir dans une marmite avec un peu d’huile. Découpez la pomme de terre en dés. Ajoutez-les dans la marmite. Découpez la courgette en dés. Ajoutez-les dans la marmite. Découpez les haricots en tronçons de 1 centimètre. Ajoutez-les dans la marmite. Mouillez à hauteur avec le bouillon de volaille chaud. Ajoutez la gousse d’ail pressé, une cuillère de basilic haché et une cuillère de persil haché. Découpez la tomate épépinée en dés. Ajoutez-les dans la marmite. Donnez une ébullition. Laissez mijoter 30 minutes à feu doux. Préparez dans une autre casserole des petites pâtes pour accompagner votre minestrone. Rectifiez l’assaisonnement. Servez dans des assiettes profondes avec un peu de parmesan.

Ce classique Italien est bourré de bonnes choses ! L'ail tout d'abord est pauvre en calorie et il produit, lorsqu'il est écrasé, un antibiotique naturel très puissant : l'allicine. C'est un antibactérien très puissant bourré de vitamines et qui aura également des propriétés anti-oxydants et détox pour votre organisme.



Comments


Posts à l'affiche

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
RSS Feed
bottom of page