Lasagnes de courgettes, saumon, citron
- juliepoyet1
- 25 févr.
- 1 min de lecture
Ingrédients pour 6 personnes :
1 brique de sauce béchamel
6 petites courgettes
1 citron jaune
1 oignon
1 gousse d'ail
2 cuillerées à soupe d'huile d'olive
1 cuillerée à soupe de miel
10 feuilles de persil plat
sel , poivre
Préparation :
Préchauffez votre four Th.6/7 (200°C).
Dans un saladier, fouettez une cuillerée à soupe d'huile, le jus de citron, le miel, le persil ciselé, salez et poivrez.
Coupez le saumon en dés et versez-les dans le saladier. Placez au réfrigérateur pendant 30 minutes. Lavez et coupez des courgettes en petits dés.
Et d’autres en grandes lamelles Epluchez et hachez l'oignon et l'ail. Faites-les revenir dans une poêle avec l'huile restante pendant 2 minutes, ajoutez les dés de courgettes et poursuivez la cuisson environ 20 minutes en remuant régulièrement.
Ajoutez une briquette de béchamel. Versez un peu de béchamel dans le fond de votre plat à lasagnes, posez des lamelles d courgettes, des courgettes, des morceaux de saumon égouttés, répétez l'opération, terminez par la béchamel.
Faites cuire 20 minutes et passez 2 minutes sous le grill.

Comments